MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

« Les Rois », notre nouveau clip pour Nosfell

Il y a 12 ans, nous rencontrions par surprise Nosfell dans le cadre des Découvertes du Printemps de Bourges. En 30 minutes, notre sort était définitivement lié à ce personnage, à cet univers complètement unique.

Depuis, Sourdoreille a vu le jour et n’a cessé de suivre les aventures de cet artiste complet, capable de collaborer avec Daniel Darc, Josh Homme (Queens of the Stone Age) et Philippe Decouflé en gardant une étonnante cohérence artistique. En 2015, pour ses 10 ans de carrière, nous filmions son concert au Trianon puis lui proposions d’être la pierre angulaire et poétique de nos Contes du Paris Perché.

2017, Nosfell revient avec Echo Zulu, un album sous le signe de la dualité, tout autant que de la duplicité. Cinq chansons en anglais, cinq en français, un titre dans les deux langues, et des ambiances musicales alternant entre le rock énergique, le groove et la pop brute.

Nosfell nous a fait l’immense honneur de nous confier la réalisation du premier clip de ce nouvel album, sur le titre « Les Rois ». Un film réalisé dans une ambiance post-apo 80’s, joueuse et dangereuse : dans un futur proche, où une énième guerre met à genoux l’humanité toute entière, un groupe de personnes se retrouve autour d’un rituel martial. Les nations et leurs frontières ne sont plus qu’un vague souvenir pour les protagonistes happés par la convoitise d’un trône dérisoire.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Octobre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT