MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Legowelt sort un nouveau podcast pour Creme Org

Une mise en bouche avant notre soirée du 13 juin.

Un nouveau podcast de Legowelt vient d’arriver ! Et on vous a même traduit sa petite histoire extra-terrestre qui l’accompagne. Ce podcast est un cadeau au label Creme Organization de La Haye, fondé en 2000 par DJ TLR qui a monté une armée de bidouilleurs fous comme la prêtresse Xosar ou le flamboyant Orgue Electronique. Et bien sûr le soldat Legowelt.

Voici donc l’histoire liée à ce podcast.

« L’Equipe d’Exploration du Quadrant de l’Infini a révélé une nouvelle carte. L’histoire des anciennes civilisations oubliées n’est plus sujette aux barrières de l’espace et du temps, mais peut être revisitée via diverses techniques de Vaporisation qui débloquent le légendaire Compresseur Nomious. Celui-ci permet d’accéder aux réalités alternées.

Ainsi vont les journées de Legowelt, qui – globalement inutile à cause des chaînes qui limitent les actions de tout mortel – songe et flotte avec défiance sur ces avions extra-sensoriels, cueillant les fleurs du savoir, goûtant les fruits de la sagesse et collectionnant les Air Miles astraux.

Par chance,comme nous sommes loin d’une histoire narcissique, vous êtes tous invités à joindre le Roi de la Méditation du Pain Plat dans sa quête d’infini. La victoire est aisée. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur play. »

Tout un programme. On va bien s’amuser le 13 juin à Petit Bain.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Février 2019
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT