MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Le HOG HOG Festival revient avec style

Pour sa quatrième édition, le HOG HOG Festival (ou Heart of Glass Heart of Gold 2017) revient avec une programmation pointue et un cadre idyllique.

Le festival revient pour la seconde année consécutive dans l’Aveyron avec la promesse de prolonger un peu plus les vacances d’été. Trois jours de plus exactement, trois jours où vous pourrez voir Agar Agar, H-Burns, Poni Hoax, Petit Fantôme, où l’un des quatorze autres groupes de la programmation.

Cependant, il faudra une nouvelle fois se décider rapidement car les concerts se dérouleront dans un cadre intimiste, le festival éco-responsable pouvant accueillir jusqu’à 1 000 occupants « et pas un de plus ». Ainsi les pass festivals comprennent des places pour les concerts, mais aussi le logement (avec accès à la piscine en bonus). Entre les concerts, les expositions, un pop-up market et la piscine, le festival vous promet donc un grand dernier week-end d’été.

Programmation complète :

Vendredi 15 septembre :

K-X-P, Poni Hoax, Agar Agar, Beach Fossils, Petit Fantôme, Pilotwings (Live), Zozo

Samedi 16 septembre :

Islam Chipsy, FM Belfast, B Boys, H-Burns, Molly Burch, Corridor, The Buttertones, Vladimir Ivkovic, Zaltan

Dimanche 17 septembre :

Pilotwings (DJ set), Yonatan Gat

AFFICHE HOGHOG 2017

Et puis pour patienter jusqu’en Septembre, on a la solution pour vous, celle de revoir notre captation d’Agar Agar, en Février dernier lors de leur date à La Rochelle.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Janvier 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT