MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Le festival MAAD in 93 balance sa programmation

Résumer le MAAD in 93 à 15 lieux différents pour autant de concerts serait bien trop réducteur. Si l’on ajoute que ces concerts sont des créations musicales exclusives entres de nombreux artistes d’horizons différents, de surcroit à destination de salles de concert en Seine-Saint-Denis, là, on touche à l’essence même du projet.

À l’issue de plusieurs jours de répétitions rémunérées (oui, rémunérées), ces collaborations éphémères sont présentées dans 15 salles de spectacle du 93 (Saint-Ouen, Montreuil, Bobigny, Pantin…). Tout ça dans le but louable d’inviter à la création, de renforcer le réseau des salles de la Seine-Saint-Denis et ainsi briser la barrière psychologique du périph’.

Notre interview d’Alice Roger (coordinatrice du réseaux Maad93 à l’origine du festival), à l’occasion de l’édition 2013, est à relire ici.

Le festival va fêter sa sixième année d’existence, et pour un projet aussi ambitieux, ça se salue. Il aura lieu du vendredi 16 septembre au 9 octobre, et réunira plein de découvertes ainsi que des artistes qui nous tiennent à cœur (JP ManovaLa Canaille, Piers Faccini, Franck Vaillant). Beau programme.

Flyer MAAD IN 93 - Verso
Crédit visuel : Pierre Martin Vielcazat & Jérémy Glâtre
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juillet 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT