MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

Le biopic sur Freddie Mercury dévoile sa bande-annonce

Cela faisait un bon moment que le projet d’un biopic sur Freddie Mercury était dans les tuyaux. Il semble désormais qu’il soit abouti puisque la première bande-annonce ainsi que la date de sortie viennent d’être dévoilées.

Bohemian Rhapsody retracera donc l’histoire de la formation du groupe Queen ainsi que ses différentes phases (et périodes capillaires) pour lever le voile sur l’icône qu’était (et encore aujourd’hui) Freddie Mercury. Et c’est l’acteur principal de la série Mr.Robot, Rami Malek, qui incarnera à l’écran le chanteur.

La bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée, et elle donne plutôt l’eau à la bouche en utilisant des morceaux phares du groupe (en même temps, c’est le but d’une bande-annonce). Et rien que pour le fait d’entendre du Queen à fond les ballons dans une salle de cinéma, on peut dire d’avance que ce film vaut largement le coup d’œil (et d’oreille).

Rendez-vous donc le 2 novembre 2018 dans les salles de cinéma pour chanter tous en chœur « Bohemian Rhapsody », de préférence en vous ramenant habillés à la manière du clip de « I Want To Break Free ».

Bohemian-Rhapsody

Partager cet article
1 commentaire

1 commentaire

Dada 15.05.2018

Sérieux, aucune info sur le nom du réalisateur ? P***** de société consumériste

Répondre Fermer
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération. Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT