MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

La Secte du Futur va marcher sur la lune avec son troisième album

Leur objectif de sortir une trilogie entamée avec deux albums en 2012 et 2014 se concrétise, et La Secte du Futur a annoncé son retour en mars avec la pierre finale « Wounded Princes » qu’on a sacrément hâte d’entendre. On vous repasse le premier extrait si vous l’aviez raté histoire de vous (r)échauffer.

Ils reviennent d’un futur pas si lointain, où l’album prêt depuis fin 2016 n’avait pas encore trouvé de distributeur. Juste le temps de s’arranger avec Third Coming Records avant d’annoncer que leur troisième album Wounded Princes sera disponible au mois de mars. Nous sommes donc dans une faille spatio-temporelle où il ne reste qu’un mois avant de découvrir cette œuvre du turfu, post-punk à souhait, et qui sera probablement l’occasion de voir le groupe en tournée ici et là. Car ne nous voilons pas la face, La Secte du Futur fait partie des groupes emblématiques de la scène underground française avec son propre univers (rétro-futuriste et sombre) et un gourou charismatique et puissant.

En attendant d’avoir davantage de quoi se mettre sous la dent d’ici le printemps, vous pouvez vous revisionner la vidéo de leur titre « The First Men On The Moon » qui est tiré de cet album à venir ; histoire de vous rafraîchir un peu la mémoire. Car le reste risque de faire pas mal du bruit. Tant pis pour la limitation à 102 dB.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT