MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

Avant première : La Blessure de Nosfell

Echo Zulu. Deux mots. Un signal et un retour. Celui de Nosfell, l’ovni de la scène musicale française. Son nouvel album sortira le 13 octobre prochain. Pour les plus pressés et fétichistes, il est disponible dès aujourd’hui en pré-commande. Pour marquer le coup, Nosfell dévoile « La Blessure », un premier titre de cet album. Partenaire et associé à la réalisation du clip, Sourdoreille vous propose de le découvrir en avant première.

Ce nouvel album de Nosfell sera placé sous le signe de la dualité, tout autant que de la duplicité. Cinq chansons en anglais, cinq chansons en français, un titre dans les deux langues, et des ambiances musicales alternant entre le rock énergique, le groove et la pop brute. Echo Zulu sera un voyage entre deux continents, entre deux êtres qui, parfois, n’en forment qu’un. Echo Zulu a été construit avec l’aide de deux complices de voyages : Frédéric Gastard et Emiliano Turi.

Nosfell et ses deux compères défendront ce nouvel album dès la rentrée, avec une date parisienne le 15 novembre au Café de la danse.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juillet 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT