MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

King Khan, grand punk reconverti à la soul

King Khan and The Shrines, parfois même appelés The Supreme Genius King Khan and His Sensational Shrines parce que n’ayons pas peur de la grandiloquence, passent au Rockstore de Montpellier le mercredi 5 octobre prochain. C’est l’occasion pour nous de vous parler de la bête de scène qu’est le frontman.

Le Québécois King Khan trimbale ses paillettes collées de sueur à son gros ventre et embue salles après salles depuis 1999. Lors de sa dernière tournée en France, ce roi du déguisement avait délaissé ses Shrines pour officier, sur scène avec son acolyte de toujours BBQ (aka Mark Sultan), un garage-rockabilly brut. Tous deux étaient vêtus pour l’occasion d’un costume doré de bon goût, laissant s’échapper leurs tétons par des petits trous.

King Khan est donc un drôle d’excentrique et il ne s’en cache pas dans ses shows secoués. Avec les Shrines, il orne son rock d’une parure soul. Arish Ahmad Khan signe des performances cocktails explosives dont on se porte garants. Réchauffez vos pas de danse rock et à vos claviers.

Concours : Pour gagner deux places pour passer cette soirée du 5 octobre au Rockstore, envoyez-nous des mots doux par mail concours@sourdoreille.net avec nom et prénom et en objet « King Khan is the diva ». Les gagnants seront bientôt tirés au sort et prévenus. Bonne chance !

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT