MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Pachanga Boys – DJ set (Astropolis 2013)

Au petit matin à Keroual, Superpitcher et Rebolledo clôturent Astropolis, et c'est beau.

Enfin, oui, enfin.

Rebolledo, le Mexicain. Superpitcher, l’Allemand. A eux deux, ils forment les Pachanga Boys, nés pour répandre l’amour sur Terre et la Hippie Dance. Leur titre Time avait tourné en boucle l’année dernière et participé par la même occasion à la construction de leur aura mystique. Mais tout ça vous le savez.

L’équipe d’Astro a donné à ces deux gourous l'(‘immense) honneur de clôturer cet événement symbolique pour des milliers de raveurs. Après de moultes péripéties dont on vous épargnera les détails, nous pouvons enfin proposer les images de ce moment cosmique. Entre rayons de soleil, sourires et voix mystifiées, voici leur remix du titre Come Save Me du groupe australien Jagwar Ma. Lorsque le soleil s’est levé sur Keroual, le duo a lancé la cérémonie chamanique sonore.

Dansez, souriez, faites des gestes étranges avec vos bras, avec vos jambes, jetez-vous de la poudre de craie colorée sur le visage, sur les vêtements, dansez pour faire venir le soleil, oubliez-vous, oubliez tout, c’est un appel à la joie, au relâchement, au n’importe quoi. Il est 08 h 07, vous avez vu vos têtes ?

Merci à Daff et Laurent pour les images et à Michael pour le son.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT