MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Festival Villette Sonique, une première salve de noms

La 12e édition de la Villette Sonique aura cette année lieu du 25 au 31 Mai 2017 et c’est aujourd’hui l’occasion pour eux d’annoncer une première (et importante) partie de leur programmation. Le caractère éclectique du festival est une nouvelle fois à l’honneur avec une programmation issue des quatre coins du globe.

Visu prog photocouv NS1

Du Trabendo au Grand-Hall en passant par le Cabaret Sauvage, c’est bien tout le Parc de la Villette et de la Grande Halle qui seront mis à contribution pendant toute une semaine de mai afin d’accueillir plus de trente artistes. Au centre de cette programmation, on retrouve de très beaux noms comme l’excellente rappeuse américaine Princess Nokia, les Belges de Pizza Noise Mafia, l’association étonnante des Japonais Merzbow et Keiji Haino avec le batteur hongrois Balázs Pándi. Ces choix hétéroclites s’expliquent d’une « programmation synonyme d’acceptation, d’ouverture au monde et à la différence ».

A travers la Red Bull Music Academy, une carte blanche au Collectif_Sin sera également proposée. Ce collectif mené par Flavien Berger qui, avec ses Dream Machines, présentera une expérience aussi bien visuelle que sonore.

Plus d’informations & billetterie : http://www.villettesonique.com/

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Avril 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT