MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Festival d’Île de France : on vous invite à Vaudou Game à la Gaîté Lyrique

Oui, on vous invite encore à la Gaîté Lyrique. Et on a encore une bonne raison de le faire.

Peter Solo, le leader de Vaudou Game, a un CV long comme le bras et la scène n’a plus aucun secret pour cet inlassable arpenteur des événements dédiés aux musiques du monde. Le nom du projet, pour votre gouverne, vient d’ailleurs des traditions togolaises et béninoises dont Peter Solo est l’un des héritiers.

On a vu le projet en live. Alors que ce n’est pas spécialement la musique qui nous fait nous lever chaque matin, on avait passé un beau moment. La grande force de Peter Solo a justement été de donner une formidable modernité à ce richissime patrimoine musical, à tel point aujourd’hui que le Festival d’Île de France invite Vaudou Game au cœur d’une soirée placée sous le signe de la Transe à la Gaîté Lyrique le vendredi 9 octobre.

On y retrouvera également l’artiste afro-electronique (oui, on tente le terme, on trouve que ça passe) Osunlade et l’épatant duo danois Den Sorte Skole, qui présentera même une création visuelle immersive à 360 degrés au sein de laquelle les spectateurs seront plongés.

Toutes les infos concernant cette soirée sont ici.

Sourdoreille vous invité et a 1X2 places à faire gagner. Vous avez jusqu’au 4 octobre pour jouer. Envoyez-nous un mail à concours@sourdoreille.net avec pour objet « Vaudou Game ». Bonne chance. 

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juillet 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT