MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Elmer Foot Beat pas inspiré ?

Le groupe star de la chanson française décomplexée du début 90 lance un appel...

Dans le genre « Flemmard et j’assume », Elmer Food Beat remporte la palme. Le groupe star de la chanson française décomplexée du début 90 lance un appel à la création pour une chanson débile.

Ces Nantais sont connus pour être les rois de l’auto-dérision. Pour autant, l’info qui suit est réelle. On ne saura jamais si le syndrome de la page blanche en est la raison, mais Elmer Food Beat communique via les réseaux sociaux pour annoncer qu’il compte sur son public. « Toi aussi, écris une chanson débile ou stupide pour un groupe stupide et débile… Avec ta sœur, ta grand-mère ou tes potes, écris une chanson pour Elmer. Chante-la et filme-toi dans ton salon, ta chambre, ta salle de bain, ton jardin, dans la rue ou ailleurs et partage-la sur notre mur facebook : Elmer Food Beat Officiel ».

Compositeurs de seconde zone, sachez que l’excuse du manque de temps n’est pas valable. Le groupe se réunira le 15 octobre afin de choisir la chanson qu’il « trouvera la plus chouette », afin de l’enregistrer et la mettre sur son prochain album.

Les excités de l’Ouest s’étaient fait remarquer en 1989 au Printemps de Bourges par sa campagne de publicité « Elmer vous souhaite un bon pipi ». Leur fait de gloire restera l’hymne tubesque à Daniela.

Partager cet article
1 commentaire

1 commentaire

guillaume 09.02.2012

si notre cher thomas (auteur de l’article) avait suivi un tout petit peu le groupe il aurait vue qu’il n’ont besoin de personne pour écrire et composer leurs chanson car ils ont déjà pas mal de nouveauté sur leurs dernieres album….

Répondre Fermer
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération. Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Mai 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT