MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Dr.Groov, la box musicale pas comme les autres

Depuis juin 2017, il est possible de recevoir chez soi une box spécialement dédiée à la musique, grâce à Dr.Groov’. Vinyles dédicacés, bouquins, coffrets DVD, BD : il y en a pour tous les goûts. Le tout, livré chez soi chaque mois.

Précision : non, nous n’avons pas été payé en cash ni en nature ni en quoi que ce soit pour tenir ces propos. Nous trouvons simplement la démarche et le contenu de ces boîtes intéressants en plusieurs points. Moyennant contrepartie (25€ par mois), vous pouvez recevoir directement chez vous une sélection des biens culturels du moment, avec à chaque fois 3 à 5 produits.

Ainsi, les mois précédents, vous auriez pu recevoir par exemple le dernier album de Rone, Girls In Hawaii et Kid Francescoli dédicacés en vinyle, avec une biographie détaillée de chaque artiste accompagnant chaque galette, le dernier bouquin de Sophian Fanen « Boulevard du stream » (lui aussi dédicacé), des timbres David Bowie conçus par la Royal Mail, un coffret DVD de la série Arte « Soundbreaking » qui retrace l’histoire de la musique depuis le début de l’enregistrement ainsi que de nombreux goodies tels que des totebags et des livres photos. Avouez que c’est quand même plus intéressant que de recevoir des factures ou des contraventions.

On sait que les gens ne s’envoient plus de cartes postales ni n’entretiennent de correspondances passionnées à base de lettres d’amour enflammées. Alors apportez un peu de fun à votre boîte aux lettres ; ça pourrait même vous rapprocher de votre facteur et vous rapporter plus que vous ne le croyez.

box-1-juin-17

En vous abonnant, vous rejoignez aussi le gang Dr.Groov et bénéficiez de certains privilèges, comme des rencontres avec des artistes ainsi que des invitations à des concerts. C’est donc bien plus qu’une box classique, limite un club privé.

Pour les curieux, on vous invite à jeter un coup d’œil sur leur site. Pour le reste, il suffit de se laisser aller à la surprise. Imaginez que vous êtes fan d’Eddy de Pretto et que vous receviez son vinyle dédicacé ?  On ne peut pas prédire le contenu de la prochaine formule, mais c’est ça aussi, la beauté des box : la surprise d’être surpris.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juillet 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT