MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Dessin animé et musique électro se marient bien dans le clip de Martyn

Martijn Deykers est Martyn, DJ, producteur hollandais et boss du label 3024, code postal de Rotterdam, où le label a été fondé. Oh label histoire. La maison héberge depuis 2009 des artistes évoluant dans une house élégante et groovy, de Julio Bashmore à Leon Vynehall en passant par Trevino.

On vous prie d’excuser cette parenthèse sur le label de Martyn, parce que le sujet du jour ne le concerne pas (mais n’allez pas vous plaindre de passer les dix prochaines minutes de votre vie moins cons… avant la prochaine news « croustillante » de votre fil d’actus, bien sûr). Le sujet du jour concerne Ostgut-Ton, le label du Berghain qui a sorti le 16 octobre dernier le nouvel EP Falling for you.

La superbe chaîne Youtube the29nov films a mis en animation le morceau éponyme de l’EP. Très bien nous fasse car outre la qualité des dessins mis en mouvement, on note une osmose audiovisuelle parfaite. Ici, l’atmosphère emprunte au jazz spatial d’un Floating Points et au raffinement d’un DJ Sprinkles. Et au dancefloor en passant.

Martyn – Falling for you

Tracklist

A Falling For You
B1 U1-U8
B2 Ahmadiya
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Novembre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT