MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Des places à gagner pour le B:ON AIR festival à Marseille

The Black Madonna, Helena Hauff, Inga Mauer, Raheem Experience, tout ce beau monde sera réuni début juin à Marseille pour la seconde édition du B:ON AIR festival.

Depuis plus de vingt ans, la Friche de la Belle de Mai, à Marseille, offre chaque mois des événements culturels au sein de son architecture atypique. Le mois prochain, du vendredi 2 au dimanche 4 juin, l’équipe du B:ON AIR vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition de leur festival « entre rave éveillée et house aux fenêtres grandes ouvertes. » Comprenez : sur un gigantesque rooftop.

Le vendredi et le samedi verront près d’une quinzaine de groupes et DJ, entre têtes d’affiches et produits underground de la scène marseillaise et parisienne. Quant au dimanche, une « boum pour enfant » aura lieu, ainsi que de nombreux ateliers et animations.

bon air

Programmation complète et infos

Concours : On a 3 pass deux jours à vous faire gagner. Pour cela, il suffit de nous envoyer un mail à concours@sourdoreille.net avec l’objet « B:ON AIR» avant le vendredi 12 mai. À vos claviers et bonne chance.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT