MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Concrete, désormais ouvert de jour comme de nuit

Concrete, la péniche parisienne la plus prisée des amateurs de techno et de house pourra désormais ouvrir de jour comme de nuit.

Moins de six ans après son ouverture, Concrete continue d’imposer ses codes à la scène des clubs parisiens. Si bien, que le club a obtenu cette semaine, la très prisée « Licence 24 heures », devenant ainsi le premier club français à l’obtenir. Cela signifiant qu’en théorie, que « si on le souhaite, on peut ne plus fermer » annonce le club sur sa page Facebook.

Dans la pratique, cela signifie que les soirées ne seront plus obligées de se terminer aux premières lueurs de l’aube, comme c’était le cas jusqu’à maintenant, mais pourrons continuer jusqu’à ce que le soleil soit à son zénith, voire jusqu’à la nuit suivante …

L’intérêt pour Concrete de cette licence 24H, se trouve aussi dans la création d’un format « SAMEDIMANCHE », un format qui se voudrait régulier débutant le samedi soir à 22H et qui se clôturait jusqu’au lundi matin à 2H. Un mini-festival régulier, sans interruption, en somme.

Ce nouveau format est déjà annoncé pour les dates du 1er et 22 Avril, sans pour autant connaître les noms qui rythmeront ces weekends, pour le moment. Et pour ceux que 28H de teuf effraient, ne vous inquiétez pas, il sera possible de sortir, faire un somme avant de redémarrer grâce à un simple bracelet donné à l’entrée.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Avril 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT