MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Concours : Marathon Impulse avec Carl Craig, Nathan Fake, ATOM™

En voilà une soirée excitante. Ça se passe à Paris, à la Gaîté Lyrique, ce samedi 29 novembre de 18h à 2 du mat’. Une programmation impressionnante qui rallie les meilleurs éléments de la musique électronique : le pionnier de la techno de Détroit Carl Craig, l’homme hyper-productif dont la carrière reste liée à celle de Kraftwerk (dont il restera dans l’ombre) ATOM™, le British Nathan Fake, dans une veine électronique shoegaze et psyché et poulain de James Holden, mais aussi une tapée d’esthètes de la musique contemporaine. Du Cabaret Contemporain, habitué à reprendre à sa sauce les oeuvres de John Cage ou Moondog, aux interprétations de la pièce « Electric Counterpoint » du roi du déphasage, Steve Reich, par Giani Caserotto, et de « In C » du maître absolu du minimalisme, Terry Riley, par l’Ensemble Warning.

Des époques qui se chevauchent, qui s’influencent et qui se rendent des hommages réguliers, un cours d’histoire de la musique du XXème siècle. Mais avant tout, une expérience de la transe.

La programmation et le détail des spectacles sur le site officiel du marathon.

On vous invite : envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet : Orgie minimaliste. Les gagnants seront prévenus par mail rapidement. Bonne chance.

impulse

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT