MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Concours : Etienne Jaumet au Rockstore de Montpellier

Un all night long de choix.

Certains l’appellent le James Murphy français et même si la comparaison est hasardeuse, elle témoigne une chose : Etienne Jaumet est un orfèvre du son. Des performances spatiales, des concerts intemporels, des millions de projets. Que ce soit sur Versatile (zoom), avec son groupe Zombie Zombie avec le batteur d’Herman Düne, Cosmic Neuman, en live saxo + machines, en DJ set ou en collaboration avec James Holden, ou avec Richard Pinhas, on vous met au défi de ne pas voir chez le garçon une once de génie.

Invité par le webzine musical, collectif du soir et de la nuit montpelliéraine (mais pas que) Rock It To The Moon, Etienne Jaumet jouera donc le 25 janvier au Rockstore, de minuit à 5h. Un all night long de choix.

Concours : On a 5 places à vous filer pour Etienne Jaumet, le 25 janvier au Rockstore de Montpellier. Envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet : Etienne Jaumet, il est cool. Les gagnants seront prévenus par mail mardi lundi prochain à 16h36. Bonne chance.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT