MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Concours : Dakh Daughters au Trianon

Souvent la claque est si violente et le cœur si retourné que l'on s'en rappelle longtemps.

On se dit qu’on aime tel ou tel genre de musique, qu’on a des affinités dans tel ou tel genre de salle, bar, club, on s’époumone même des fois vainement à mettre en avant une culture ou une autre, à se forger certitude sur platitude, à se planter tel un piquet au milieu de la piste de slalom pour crier haut et fort qu’on sait. Qu’on sait.

Et puis l’art nous touche, sous une autre forme. On ne le voit pas toujours de prime abord, parce que ses courbes sont différentes, son langage est incompréhensible. Il nous flashe parfois et nous laisse sur le bord de la route, démuni, les bras ballants, par cette perte de repères.

Souvent la claque est si violente et le cœur si retourné que l’on s’en rappelle longtemps. L’art peut nous changer, viscéralement. Dakh Daughters sera au Trianon dans quelques jours, on vous en parlait des étoiles à douze branches dans les yeux lorsqu’on les avait découvertes l’année dernière à cette adresse. On laisse donc l’histoire en détail dans une autre fenêtre. Et on en profite pour vous inviter à ce concert magistral.

L’event Facebook est ici.

Concours : Dakh Daughters passe au Trianon le 1er Février, à Paris. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet : Dakh Daughters. Les gagnants seront rapidement prévenus par mail. Bonne chance.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Avril 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT