MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Concours : Bozar Night 2014 à Bruxelles

Avec Fennesz, Helena Hauff, Shxcxchcxsh, Black Rain, Ninos du Brasil, Acid Kirk.

Il y a un mois tout juste, on a fait un tour du côté de Bruxelles pour assister au Bozar Electronic Arts Festival. On vous en a fait le récit ici. La structure Bozar Electronic, qui est à l’origine de ce festival d’art contemporain, de musiques abstraites, concrètes, électroniques et électroacoustiques, ne chôme pas le reste de l’année.

Elle organise aussi les Bozar Night, qui dans une plus petite mesure mettent à l’honneur ce champ artistique. Et qu’on se le dise, la réputation de musique intellectuelle tend à s’effacer de plus en plus au profit d’une expérience psychédélique et transcendantale pour tous. Elle rassemble un public de plus en plus large et ça n’est plus si étrange que ça de dire qu’avec Kangding Ray, Evian Christ, Actress, Machinedrum et Clark, oui, on peut remplir de grandes salles – à craquer.

On vous invite à la nouvelle fournée 2014. Les nommés pour la soirée s’appellent Fennesz, Helena Hauff, Shxcxchcxsh, Black Rain, Ninos du Brasil, Acid Kirk, épaulés par des artistes visuels et des installations.

On vous propose cette pure beauté de Shxcxchcxsh (à tes souhaits). A prononcer un peu comme le bruit de ta télé pendant la tempête 99.

Concours : pour participer à la Bozar Night (au Palais des Beaux-Arts, au 23 rue Ravensteinstraat, à Bruxelles) envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet : Bozar Night. Les gagnants seront prévenus rapidement par mail. Bonne chance

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT