MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Burial et Darkstar, sur l’album de l’inquiétant producteur Zomby

Le producteur Zomby va sortir un nouvel LP nommé Ultra. Fier d’une carrière plus flippante et mystérieuse (chez des labels comme Werkdiscs, 4AD et XL) qu’attiré des projecteurs, il a rappelé un pote de label qu’il connaît de longue date. Bien sûr, c’est Burial, le type qui a mis des années avant de montrer son visage. En même temps, vu que tout le monde pensait que Burial était Four Tet, le second passait des sales journées sur les réseaux sociaux. Et puis Zomby non plus n’est pas très à l’aise avec son faciès. Avec « Sweetz », Zomby tease donc son album qui sortira en septembre sur Hyperdub, le label de Kode9. Ne vous attendez donc pas trop à des paillettes et des ambiances bodybuildées, préparez-vous plutôt à de l’electronica, des expérimentations qui n’ont aucun autre but que de servir la mélodie et les textures, loin d’une supposée branlette intellectuelle.

La collaboration entre Zomby et Burial n’est plus disponible pour le moment. On vous tient au courant quand c’est réglé.

 

Mais ça n’est pas l’unique extrait qu’il en est sorti. L’année dernière, le morceau « Quandry » (ft Darkstar) était mis en preview sur la chaîne YouTube du duo à succès. Et voilà qu’il est en exclu sur Apple.

zomby
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT