MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Bot’Ox, humiliations en série

Dans le nouveau clip du titre "Goodbye Fantasy", les images sont rudes.

Bot’Ox revient avec un nouvel EP de remixes de son titre Goodbye Fantasy, présent sur l’album « Sans Dormir » sorti en novembre dernier. Le maxi contiendra des remixes de Phil Kieran, In Flagranti, Moscoman et Rouge Mécanique. Pour fêter la sortie, le duo composé par Cosmo Vitelli et Julien Briffaz s’est offert les services de Clément Vallos and Pierre Teulières pour réaliser un petit clip.

Rappelez-vous, les clips de Bot’Ox ne sont pas ceux que l’on regarde au travail (NSFW, comme ils disent). Celui de The Face of Another, en animation, mettait déjà en images des scènes de débauche.

Cette fois-ci, des dizaines de SDF se réunissent dans un lieu où il subissent une série d’humiliations par des jeunes gens particulièrement détestables. Obligés à boire ce qui ressemble à de l’alcool, on les force ensuite à danser, en les frappant, les insultant et les moquant avant de leur lancer des bouts de viande crue pour qu’ils quittent le lieu.

Une ambiance assez glauque dans un monde abject que le duo a voulu mettre en lumière. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT