MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Binic Folk & Blues, le festival de rock qui tache gratuitement

Vous l’attendiez avec impatience, le voilà. Le Binic Folk & Blues Festival revient dans une semaine avec une programmation à faire baver (encore plus que d’habitude) les vieux rockeurs tatoués, et à faire frémir les jeunes groupies libidineuses de John Dwyer. Car à Binic (Côtes d’Armor), on ne fait pas dans la dentelle.

Au programme cette année : du folk, du blues, certes, mais aussi, et surtout du rock. Du rock qui tache, et à toutes les sauces : tache de sang, provoquée par la chute d’un mec, en plein slam, qui aura tenté de s’accrocher à votre visage, pendant le concert de Meatbodies ou Six Ft Hick ; tache de graisse, causée par la chute de votre hamburger devant le concert de Double Cheese (évidemment) ou Male Gaze ; tache de transpiration après les pogos, devant le Villejuif Underground ou King Khan & The Shrines…

Et même, peut-être, une ou deux traces humides laissées sur votre tee-shirt par les larmes de bonheur versées devant les concerts de Tim Presley ou Sunny & The Sunsets. Bref, vous l’aurez compris : le Folk & Blues Festival, c’est un peu la fête du K2r.

Ah oui, une dernière chose. C’est entièrement gratuit.

Partager cet article
2 commentaires

2 commentaires

Lilo 25.07.2017

Il y en a d’autres du même genre pour le mois d’août ?

Répondre Fermer
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération. Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Pierre 26.07.2017

Le BFBF est unique ! Il n’a pas encore d’équivalent en France, malheureusement. En tout cas pas à ma connaissance, et pas gratuitement. Si tu cherches un bon festival de rock indé, tu peux toujours te rendre à La Route du Rock, à Saint-Malo. La prog est exceptionnelle cette année, mais il faudra y mettre le prix…

Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juillet 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT