MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Avec Philippe Katerine, chantons la rigueur

C'est vrai que vu comme ça la rigueur paraît vraiment moins dure.

Car c’est toujours un plaisir de voir sa tête dégarnie entrecoupée de cheveux longs, plaqués et gras, Philippe Katerine a régulièrement sa place dans nos lignes. En partageant le titre « La rigueur en chantant », le dandy du nimp’ annonce la sortie de Gaz de France, un film de Benoît Forgeard en salles le 13 janvier 2016. Katerine y joue aux côtés d’Olivier Rabourdin et d’Alka Balbir qu’on aperçoit également dans la vidéo ci-dessous. C’est vrai que vu comme ça la rigueur paraît vraiment moins dure. Et puis, vu que le prix du baril est en chute libre, n’hésitez pas à danser. Toujours danser.

On appréciera l’instrumentation qui pourrait être sortie du cerveau de Bertrand Burgalat et qui ferait le bonheur de Tricatel, jour et nuit.

Pitch du film : « Dans la France des années 2020, Michel Battement, l’éminence grise du chef de l’état, doit d’urgence remonter la côte de popularité du président Bird afin d’empêcher la chute imminente du régime. Au fin fond des sous-sols surchargés de l’Élysée, il organise une consultation secrète, en compagnie des meilleurs cerveaux du pays. »

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT