MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

Ah tiens, v’la l’post-rock à Jean Jean

Quelques fois, notre boîte mail se peuple d’oiseaux étranges et originaux qui nous sortent de notre torpeur quotidienne. Comme Jean Jean qui a sorti un nouveau disque médiévalement nommé Froidepierre. Enregistré au cœur des Alpes, il ne choquera d’aucune façon si vous êtes un fan de Totorro ou des membres de La Colonie de Vacances.

Ce nom n’est peut-être encore jamais arrivé jusqu’à vos oreilles pudiques, mais ne prenez pas Jean Jean pour un groupe d’arrivistes. Avec huit ans d’existence et des centaines de concerts dans tout ce que la France et l’Europe connaît de rades et de salles, un tour aux États-Unis (en première partie de Carpenter Brut) et un autre au Japon, Jean Jean joue par nécessité.

C’est d’ailleurs au Japon qu’a été tourné le clip de son morceau « Anada », morceau qui mise – à l’instar du disque entier – sur la cérémonie rock, mystique et progressive. Vous pourrez d’ailleurs apercevoir le groupe ce vendredi 23 mars à l’Olympic Café, à l’occasion de la release party du disque.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juillet 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT