MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

After Marianne : le clip « Nous ne vieillirons pas ensemble » pour dire au revoir

Après un premier EP ‘It’s a Wonderful Place to Be (Over)’ paru en 2016, After Marianne était revenu sur le devant de la scène en ce début d’année 2018 avec une nouvelle prouesse : ‘Do You Have Love for Humankind ?’. Il fallait en laisser une dernière trace en images.

La mélancolie en étendard, After Marianne affirmait sa singularité au sein de la scène française avec ses compositions lyriques et poétiques, inscrivant son ADN dans le courant dream-pop. Le groupe s’était ensuite ouvert au répertoire français avec les titres ‘Pour Tenir’ et ‘Nous ne Vieillirons pas Ensemble’, inspiré d’un poème de Paul Éluard et qui fait ici l’objet d’un clip produit par nos soins et réalisé par Benjamin Kühn, déjà auteur de superbes mises en images pour Feu! Chatterton pour les titres ‘A l’aube’ et ‘L’ivresse’.

Vous avez sans doute remarqué qu’on parle au passé depuis le début de cette présentation. Oui, parce que l’After Marianne s’arrête là, au seuil de ce clip magnifique dont nous sommes particulièrement fiers. Une fin en guise de passage de témoin, car cette chanson vivra, autrement. On laissera les membres du groupe tout vous expliquer eux-mêmes, bientôt.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT