MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

20/20 pour l’indispensable festival Les Femmes S’en Mêlent

L’anniversaire des vingt ans est toujours l’occasion d’une grande fête alors, pour cette édition, le festival Les Femmes S’en Mêlent, ce sera quinze jours de concerts dans toute la France pour célébrer la scène musicale féminine française, européenne et mondiale.

Avec trente-cinq artistes dans vingt-neuf salles différentes, le festival Les Femmes s’en Mêlent promet d’animer, pour sa 20ème édition, l’actualité musicale des deux prochaines semaines en France. La nôtre en tout cas. La scène musicale française, pour débuter, aura une grande place de choix dans la programmation avec Sônge, Mesparrow, RBK Warrior ou bien Louise Roam qui se produiront sur scène. De nombreuses personnalités internationales seront aussi de la partie avec AustraLittle Simz, l’incroyable Soley ou bien les belges de Soldout. Un panel d’artistes éclectique pour un festival militant qui montre cette année encore son soutien aux scènes musicales féminines.

Vu qu’on n’est pas des chiens, on vous propose de gagner 2x2places pour le concert de Little Simz et Nova Twins à La Sirène à La Rochelle, le mercredi 29 mars. Mais aussi 2×2 places pour La Gaîté Lyrique à Paris, le 30 mars.

Programme et billetterie : http://www.lfsm.net

Concours : Pour gagner vos places, il suffit de nous envoyer un mail à concours@sourdoreille.net avec l’objet « LFSM – La Sirène » ou « LFSM – Gaîté Lyrique». À vos claviers et bonne chance.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Avril 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT